Quelle huile pour machine à coudre ?

Tout matériel mécanique à besoin d’être régulièrement lubrifié à cause des pièces métalliques qui se frottent les unes contre les autres. La machine à coudre n’échappe pas à cette règle. Vous êtes la seule personne à même de faire régulièrement cet entretien.

Pour réussir une telle la lubrification, vous avez besoin de vous procurer une huile pour machine à coudre de qualité capable de vous épargner des grincements, la corrosion et la rouille. Tous ses facteurs pouvant vous ralentir dans son utilisation et l’empêcher d’être optimal. Lequel alors choisir ?

Huile Vaseline

Cette huile est un composé de plusieurs autres huiles, très fines et légèrement colorées. L’huile vaseline vous garantit une parfaite pénétration ainsi qu’une lubrification de longue durée. Elle est renforcée en anti-usure pour pouvoir assurer efficacement le graissage des différents circuits d’air ainsi que du matériel pneumatique.

Elle est polyvalente et pourra en plus de lubrifier les machines à coudre, mais également les machines à écrire, les ventilateurs, les moteurs électriques, etc. Elle assure une protection parfaite contre la corrosion. Utiliser fréquemment l’huile Vaseline vous permettra de prévenir tout risque de détérioration de votre machine. Il a une capacité de 125 ml

Huile Singer pour machine a coudre

Cette huile à coudre est disponible dans un flacon de 100 ml. Spécialement conçu pour les machines à coudre, il est indispensable pour le bon fonctionnement de votre machine. Il est recommandé pour tous les types de machines.

à Voir aussi : Les différents types de lecteur dvd portable

Huile Prym pour machine a coudre

Disponible dans un flacon de 20 ml, l’huile Prym est sans acide et résine. Idéale pour entretenir et graisser toutes sortes de machines à coudre. Le flacon grâce à son embout en pipette est extrêmement pratique et peut même être utilisé à la maison. Il est parfaitement adapté pour huiler toutes les parties qui sont difficiles à atteindre même celles qui sont à l’intérieur de l’appareil.

Huile 3-EN-UN ORIGINAL

Cette huile est authentique et célèbre et convient parfaitement à plusieurs types d’utilisation. Conçue avec de l’huile minérale, elle assure une parfaite lubrification des mécanismes et vous permettra de supprimer facilement les grincements. Elle vous permettra également de nettoyer la machine tout en le préservant de la corrosion et de la rouille.

L’huile 3-EN-UN ORIGINAL est efficace et simple pour être utilisé sur toutes les parties de votre machine. Cela est essentiellement dû à sa burette qui permet de précises applications et permet les applications goûte par goûte. Il est sans silicone et à une odeur citronnelle.

Pour ceux qui n’ont pas encore leur machine à coudre, je vous conseille la Machine à Coudre Brother CS10VM1 que je possède et qui me plait beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.