Quelle crème antirides après 50 ans, laquelle choisir ?

Puisque votre peau est de plus en plus vieillissante, vous devez porter une attention particulière à ses besoins si vous comptez atténuer vos rides. De ce fait, optez pour une crème hydratante très riche en molécules hydratantes et actives comme du rétinol, l’acide hyaluronique ou des huiles essentielles. Vous trouverez ici une fine sélection de crème antirides que vous pouvez adopter après 50 ans.

Crème hydratante Baebody au Retinol

Formulée sans parabènes, parfums ou de colorants synthétiques, cette crème antirides est très populaire auprès des consommateurs Amazon. Qualifiée de ‘’soin visage magique chouchou des internautes’’ par Cosmopolitan.fr, cette crème est l’idéal pour jouir d’une peau saine après 50 ans.

Pour voir des astuces afin d’éviter à avoir recourt aux anti age lisez ceci

La crème Baebody Retinol Moisturizer combine l’action d’ingrédients comme le beurre de karité, l’acide hyaluronique, l’huile de jojoba et des vitamines qui aideront à combattre les rides et la perte de fermeté tout en offrant le maximum d’hydratation à la peau. À l’opposé d’autres dérivés de la vitamine A qui peuvent aspirer l’humidité de votre peau, le rétinol (2,5%) l’emprisonne tout en procurant ses bienfaits anti-âge.

L’Occitane Crème Confort

L’Occitane Crème Confort jouit d’une texture légère, bien que fabriquée à base de 5% de beurre de Karité qui est un cicatrisant et hydratant reconnu pour son toucher épais. Cette formulation pénètre rapidement votre peau pour un visage doux et lisse. La vitamine E et les oméga-6 qui la composent combattent les radicaux libres qui causent les rides et les ridules. Il s’agit d’un soin qui sera parfait pour les mois les plus froids.

Olay Regenerist

Regenerist est une crème de soin anti-âge qui contient divers ingrédients ayant la capacité d’éliminer les rides avec des résultats visibles dès le premier jour d’application. Obtenu à partir d’un mélange savant d’ingrédients non gras dont des acides aminés, la vitamine B3 et l’acide hyaluronique, la crème Olay Regenerist permettra de ‘’lifter’’ et de repulper votre peau.

Afin de mieux comprendre les compositions et les critères de choix d’une crème anti rides

Elle bénéficiera aussi de toute l’hydratation nécessaire ainsi que d’une protection contre le stress oxydatif. La crème est dans un bocal à visser opaque de couleur rouge et d’une capacité de 50 ml qui pourra facilement vous accompagner en déplacement. Elle ne contient aucun parfum de synthèses.

Crème contour des lèvres LANEIGE

Procurez-vous la crème de nuit Lèvres de LANEIGE si les lèvres sèches, craquelées ainsi que les rides tout autour sont votre plus grande préoccupation. Composée d’un mélange de vitamine C, d’acide hyaluronique et d’antioxydants, cette crème utilise un complexe propriétaire à base d’extraits de framboise, de fraise, de canneberge et de bleuet pour nourrir votre peau en profondeur.

C’est la solution rêvée pour un contour des lèvres sans rides ou pattes d’oies.

Crème réparatrice de nuit Resvératrol Q10 d’Andalou Natural

Si vous êtes à la recherche d’une option ‘’sans cruauté’’, la Crème réparatrice de nuit Resvératrol Q10 d’Andalou Natural est un incontournable. Offrant une hydratation longue durée et des bienfaits anti-âge, cette crème naturelle est formulée sans parabènes, sulfates, triclosan, colorants ou parfums artificiels.

Rétablissant de façon visible l’apparence d’une peau plus lisse, cette crème de nuit puissante combat les rides grâce à des actifs naturels comme le resvératrol CoQ10, les glycopeptides des baies de goji, l’aloès, des super antioxydants et un complexe de cellules souches de fruits.

A lire aussi : Les 3 marques de four halogène les plus fiables