Présentation des draisiennes évolutives

Les draisiennes sont faites pour les enfants à partir de deux ans d’âge. Certains par contre, font très vite leurs premiers pas et à 12 mois déjà, reçoivent leur première draisienne. Pour les uns comme pour les autres, ce moyen de locomotion hors du commun les aide à trouver très vite leur équilibre. Ils commencent doucement puis s’adaptent très vite.

Cependant, les enfants grandissent, et bien avant qu’ils ne passent à leur premier vélo, il faut qu’ils aient déjà maîtrisé parfaitement la draisienne. Après quelques mois, celle-ci est déjà trop petite. Il faut alors la changer et c’est à cet instant que posséder une draisienne évolutive est bien plus avantageux. Présentation des draisiennes évolutives.

Fascol Draisienne

Ce vélo de marche sans pédales est conçu en acier dur. Il fait également office de bicycle de balance.

Sa couleur blanche pourrait vous rebuter un peu, mais n’ayez crainte, il est très facile à entretenir. D’ailleurs, cette couleur blanche convient parfaitement à sa structure ultrasolide, en acier carbone de très haute résistance. Pour vous rassurer, retenez que ce produit est très fiable. Il est certifié par le TÜV, célèbre organisme de contrôle allemand. Le concepteur vous offre en plus une garantie de deux ans.

La particularité de cette draisienne réside dans ses 3 roues en EVA. Elles sont silencieuses, stables et antidérapantes. De 15 mois à 3 ans, votre enfant pourra en faire usage.

Venez aussi consulter ; Choisir le bon dessin pour votre valise enfant

Runner Stars

La solidité du bois est reconnue par tous. Il ne déroge pas à cette règle avec les draisiennes. Celle-ci est même faite dans un bois écologique et massif, le bouleau. C’est une draisienne d’apprentissage et très vite, votre enfant en tombera amoureux. Son siège se règle en hauteur et sa poignée est faite dans du caoutchouc antidérapant. Elle possède un renfort en métal et vous l’obtiendrez à moins de 50 euros.

Draisienne EVO

S’il est une chose que cette draisienne possède et que d’autres n’ont pas, c’est l’amortisseur antivibrations. Quoi de plus sécurisant pour votre progéniture ! De plus, les couleurs sont si différentes les unes des autres, si différentes que vous pourrez en avoir le tournis !

La hauteur d’assise de ce vélo de marche se situe entre 39 et 46 cm. Les pneus sont épais, grands, et d’une taille de 12 pouces. Ce sont eux qui absorbent les vibrations et permettent à votre enfant de se sentir à l’aise. Le guidon de cette draisienne est assez marge, 34 cm plus exactement. Il est doté d’un système pour éviter les tours d’un coup à votre enfant.

Boppi, tricycle de développement de l’équilibre

Cet engin est destiné aux enfants ayant 12 mois au moins. Déjà très petits, ils apprendront à trouver puis à garder leur équilibre. Plus tard, l’apprentissage du vélo ne va constituer qu’une mince affaire. Les pneus anti-crevaisons sont en EVA. Ils ne risquent jamais de crever, peu importe où passera votre enfant, et le nombre de kilomètres qu’il effectuera.

Cette draisienne est légère, portable et écologique. Son siège est réglable en hauteur, de quoi servir à votre enfant pour un bon bout de temps.

Consultez nos sources : https://la-bonne-draisienne.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.