Mon top 3 des minis frigos en ligne

Que ne retrouve-t-on pas sur le net ? On y retrouve tout, et notamment des minis frigo. Tous de qualité, bien qu’ils soient de gammes différentes, ils sont proposés aux internautes. Ces derniers ont le choix entre des milliers de modèles. Parfois, des comparatifs et des guides d’achat leurs sont proposés. Des classements de tous genres également.

Dans cette multitude de minis frigo, faire un choix en ligne est bien compliqué. Certains modèles arrivent néanmoins à capter l’attention du plus grand nombre. Ce qui leur confère d’être les mieux appréciés et surtout, les plus vendus. Quels sont-ils ? Mon top 3 des minis frigo en ligne.

Klarstein Geheimversteck

Ce mini-frigo de chez Klarstein est disponible en couleurs blanche neige. Il joue à lui seul trois rôles principaux. En plus d’être un mini-frigo en effet, il fait office de minibar et de réfrigérateur à boissons. Sur le Net, les commentaires en sa faveur sont bien plus nombreux que ceux en sa défaveur. De type A+, c’est-à-dire ne consommant pas trop d’énergie, il émet un bruit de seulement 38 décibels. Le bruit de fonctionnement est donc très faible, aucunement susceptible de vous empêcher de bien dormir. Avec un volume intérieur d’exactement 17 litres, ceci fait assez d’espace pour vous et pour vos boissons. Vos barres de chocolat, vos fruits et vos sandwichs ne sont nullement oubliés. N’oublions pas la lampe intégrée et le thermostat incorporé. Ce dernier vous permet de régler à tout moment et comme vous l’entendez, la température.

A regarder : Cette page informative

Russell Hobbs, réfrigérateur compact

Son qualificatif nous renseigne bien sur son genre. Très compact, ce mini-frigo est disponible en couleurs noires et blanches. Son efficacité énergétique est de type A+. Il dispose de plusieurs compartiments dont principalement deux, dans la porte. De quoi ranger plus de mayonnaises et de vinaigrettes. La capacité de ce mini-frigo est de 45 litres, assez grand donc, pour contenir tout ce que vous voulez. Ses dimensions sont du 47,2 en largeur, 45 cm en profondeur et 49,2 cm en hauteur. N’oublions pas de mentionner son niveau sonore qui est de 45 décibels. Avec seulement 14 kilos, la marque Russell Hobbs nous laisse ce beau bijou qui ne se branche que sur secteur.

Mini-réfrigérateur avec prise 12/230 V

Uniquement disponible en couleur rouge, Rosenstein and Söhne nous offre du 2 en 1 dans ce mini-réfrigérateur. Il s’occupe en même temps du chaud et du froid, quoi de plus original !? Les internautes lui ont attribué 4,5 étoiles sur les 5 disponibles. Ce qui témoigne du fait qu’il fasse partie des meilleurs en ligne. Ce mini-frigo est spécialement conçu pour vous faciliter la tâche pendant vos divers déplacements. Il dispose en effet d’une poignée de transport.

A suivre aussi : Comment choisir son enceinte bluetooth ?

En parlant de chaud et de froid, il serait utile de notifier que ce mini-frigo réchauffe jusqu’à une température de 50°C. Il est aussi capable de refroidir jusqu’à 20°C.

Il est de type coffre et ne dispose ni de piles ni de batteries incluses. Il ne peur être branché que sur secteur. Sa puissance est de 50 Watts.

Voir le site spécialisé mini frigo