Les meilleurs oxymètres

L’oxymétrie est un appareil très important à utiliser quand on souffre de certaines maladies liées à l’oxygénation du sang. En effet, cet appareil permet de détecter les anomalies liées à la non-oxygénation du sang et de pallier à cet état de choses.

L’oxymétrie est un outil de médecine souvent utilisé dans les hôpitaux. Il n’est cependant pas rare de voir des particuliers s’en servir chez eux pour ainsi suivre leur taux de saturation en temps réel. Si vous faites partie de ces personnes qui ont besoin d’avoir un oxymètre chez lui, nous vous proposons les meilleurs oxymètres que vous pouvez trouver.

L’oxymétrie Jumper

oxymétrie Jumper

L’oxymétrie Jumper est un appareil qui permet à son utilisateur de déterminer avec une grande précision la saturation en oxygène de son sang : le SpO2. Il permet également d’avoir la fréquence cardiaque. Avec l’oxymétrie Jumper, vous avez un moniteur qui vous permet de lire les données recueillies par l’oxymètre. Vous avez la possibilité de vous déplacer aisément avec votre oxymétrie ainsi que le moniteur. Il émet un son dès qu’il détecte une valeur irrégulière quant à l’augmentation ou la baisse drastique du SpO2 et du PR (la fréquence des battements du cœur ou du pouls). Le moniteur est doté d’un écran rétroéclairé de 3 différents niveaux de luminosité qui vous permet de lire beaucoup plus facilement l’écran même dans l’obscurité.

L’oxymétrie AGPTEK

oxymétrie AGPTEK

Vous êtes sportif, un amateur de fitness, un particulier ou vous travaillez dans le domaine de la santé, l’oxymétrie AGPTEK est ce dont vous avez besoin pour mesurer votre saturation en oxygène ou celle d’un patient. Avec l’oxymètre l’utilisateur a la possibilité de visualiser les résultats de son SpO2 et de son PR sur un affichage de haute définition. Cet affichage lui permet également de visualiser les résultats même dans l’obscurité de la nuit. L’oxymétrie AGPTEK est dotée de 4 directions qui permettent de tester différents doigts pour avoir la confirmation des données recueillies.

Lire aussi : Quelles sont les meilleures marques de coussins de voyage ?

L’oxymétrie LOVIA

oxymétrie LOVIA

Vous êtes un sportif, vous avez besoin de constamment connaître votre niveau de saturation ? L’oxymétrie LOVIA est ce dont vous avez besoin. En effet, il est assez fiable et permet donc d’avoir des informations à 100% fiables. Il vous permet d’avoir avec une grande précision sur votre SpO2 et la fréquence de votre pouls. Il consomme très peu d’énergie puisqu’il s’éteint automatiquement quand il n’y a pas de signal au bout de 5 secondes. En plus, il fonctionne pendant 24 heures en continu. Il ne pèse que 50 g ce qui fait de lui un appareil léger qui peut se faire facilement transporter.

L’oxymétrie Mpow

oxymétrie Mpow

L’oxymétrie Mpow est de très bonne qualité. Il est doté d’une autonomie de 20 heures, ce qui vous laisse assez de temps pour l’utiliser même si vous n’avez pas le temps de le recharger. L’oxymétrie Mpow est munie d’un affichage OLED avec de multi directions. Il est lumineux et peut donc servir même dans le noir. En plus, vous avez la possibilité d’ajuster la luminosité de l’écran. Il est assez pratique et facile à utiliser.

À savoir …

Science décalée : l’oxygène de l’air serait cancerogene.