Jacuzzi gonflable : arnaque ou réalité

Le premier jacuzzi est né de l’imagination des frères Jacuzzi. Ils étaient au nombre de sept, spécialistes en hydraulique. Ils ont quitté leur pays d’origine, l’Italie pour les Etats-Unis. Ceci dans le seul but de conquérir ce vaste territoire par rapport à leur domaine. Ils y sont arrivés grâce d’abord à la conception d’un monoplan, puis ensuite d’une petite pompe portable d’hydrothérapie. L’idée du jacuzzi est alors venue de Roy Jacuzzi, qui s’est inspiré de cette pompe.

Aujourd’hui, les spa ont évolué. Ils sont aussi conçus en déplaçable, autrement dit, remplis d’air. Cependant, beaucoup n’y croient pas encore. Comment peut-on faire bouger un jacuzzi ? Alors, jacuzzi gonflable, arnaque ou réalité ?

Le jacuzzi gonflable est aussi un jacuzzi

Le jacuzzi gonflable est un jacuzzi gonflé à 100% d’air. Cet air est le même que celui contenu dans les ballons de baudruche. Cela ne lui garantit pas certes de la légèreté mais il n’en demeure pas moins qu’il reste un jacuzzi. Sa structure remplie d’air ne lui permet pas d’être fixé à un mur comme un jacuzzi en dur. Cependant, il remplit toutes les conditions pouvant attester de ce qu’il est réellement un jacuzzi.

Le jacuzzi gonflable est certes déplaçable mais…

Oui, le jacuzzi déplaçable est certes déplaçable, mais c’est un jacuzzi. C’est sa structure remplie d’air qui lui offre cet avantage. Il peut être installé partout, aussi bien dans une pièce spécifique que dans les jardins. Il est utilisable partout, aussi bien en hiver, en été, au printemps qu’en automne. Par ailleurs, sa capacité à être déplacé lui confère aussi des formes diverses. Un jacuzzi gonflable peut être carré, rectangle ou ovale. Très souvent, il est de forme circulaire.

à étudier aussi : guide piscine

Le jacuzzi gonflable a les mêmes caractéristiques qu’un jacuzzi en dur

Le jacuzzi gonflable n’est en effet pas différent d’un jacuzzi en dur. L’autre est fixé au mur. On pourrait croire qu’il est mieux conçu que le jacuzzi gonflable. Cependant, ce n’est pas le cas. Les jets d’eau pour les jacuzzis en dur à hydrojets, les bulles pour ceux avec bulles, sont les mêmes que pour un jacuzzi gonflable. La pompe, le filtre, les places assises ou les places allongées d’un jacuzzi en dur sont pareils que pour un jacuzzi gonflable. Il ne s’agit donc pas d’une arnaque, cet équipement existe bel et bien.

Le jacuzzi gonflable procure les mêmes bienfaits qu’un jacuzzi en dur

Les bienfaits d’un jacuzzi sont connus de tous. Il s’agit de relaxation, de détente, de bonne chaleur, d’une température de 33°C, d’élimination des toxines contenues dans l’organisme. Ces avantages, ces atouts, ces bienfaits sont les mêmes que procure un jacuzzi gonflable. Il n’est en rien différent du jacuzzi en dur.

à étudier aussi : Les différents modèles de chaise de camping

Enfin, le jacuzzi gonflable est disponible sur Internet

Si vous n’êtes toujours pas convaincu que le jacuzzi gonflable est une réalité et non une arnaque, allez sur le net. Tapez dans un moteur de recherche jacuzzi gonflable. Vous verrez défiler devant vos yeux tant et tant de modèles. Vous découvrirez tant et tant de caractéristiques pareilles que s’il s’agissait d’un jacuzzi en dur. C’est donc bel et bien une réalité.

La rédaction vous a dégoté un comparatif jacuzzi gonflable lisez le.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.