Top 5 des meilleurs logiciels espions de 2020

Le logiciel Flexispy essaie de maintenir sa place de numéro un. Cependant, d’autres logiciels essaient de lui prendre la place du meilleur logiciel espion de cette année. Quelle place occupe-t-il dans le classement des meilleurs logiciels espions ? Est-il en dernière ou en première position ?

Ce sont des questions que vous vous êtes déjà posées plusieurs fois. Nous vous révélons le résultat des meilleurs logiciels espions et espérons que Flexispy saura défendre sa position actuelle.

XNSPY

XNSPY

En première place, nous avons un logiciel qui permet de contrôler à distance l’appareil cible. Vous avez un contrôle sur toutes les plateformes populaires, la localisation GSP et sur les activités des réseaux sociaux. Xnspy n’est seulement compatible qu’avec Android OS 8.0. Ceci est un logiciel qui est à la portée de toutes les bourses. Il n’a peut-être pas encore de version d’essai gratuit, mais vous pouvez profiter de la panoplie de fonctionnalités qu’il a. Il a un support technique 24h/24 et 7 j/7 et permet de récupérer tous les messages déjà effacés.

MSpy

MSpy

En deuxième position Mspy offre un suivi mobile qui répond aux exigences et fournit une solution de pointe. Ceci est un logiciel de surveillance sûr et fiable. MSpy a été créé pour permettre aux parents de surveiller l’utilisation du smartphone de leurs enfants. En étant invisible sur le smartphone, ce logiciel peut vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin. Plus de 95 % des clients sont vraiment satisfait de son utilité. MSpy offre un service client professionnel 24h/24 et 7 j/7. Le prix de vente est un peu élevé.

Lire aussi : Quelles sont les caractéristiques de la caméra connectée Netatmo ?

Flexispy

Flexispy

En arrivant à la troisième position de notre liste des meilleurs logiciels espions, Flexispy a été conçu pour les parents et les enfants. Avec plus de cent fonctionnalités et sa technologie de pointe, il est l’un des rares logiciels pouvant surveiller complètement WhatsApp, Facebook et autres. La surveillance de messages instantanés et d’applications, l’interception des appels téléphoniques, l’espionnage des messages et d’internet, l’espionnage à distance, etc. Ce sont quelques-unes des fonctionnalités. Certains clients trouvent que le prix est un peu élevé, mais ils sont satisfaits du résultat – pour approfondir, lisez cet article.

Spyzie

Spyzie

En quatrième place, Spyzie qui peut récupérer d’un portable surveillé de l’information détaillée. Il a aussi la capacité de surveiller les réseaux sociaux populaires tels que Facebook, Instagram, Snapchat, etc. Spyzie reste totalement invisible sur l’appareil visé. Spyzie est aussi compatible avec Android 8.0 Oreo. Il prend toutes les versions précédentes de smartphone. Le prix de vente est étudié pour le client.

Lire aussi : Point de vue – En France, l’espionnage des citoyens est désormais légal.

 

MobiStealth

MobiStealth

Ceci est une application de surveillance inviolable qui vous aide à protéger vos proches et vos intérêts commerciaux. Ceci est une application qui est compatible avec tous les opérateurs qui existent. Vous pouvez faire une bonne affaire en payant MobiStealth.

Résumé

Sur tous les logiciels espions, Xnspy semble rester à la première place, comme vous pouvez découvrir encore mieux ici. Malgré le fait qu’ils ne soient pas coûteux, d’autres logiciels le sont. De 8 $ à 350 $, la sécurité coûte un montant. Et cela, il faut tout faire pour l’avoir en cette année.