Top 5 des machines à glaçons de 2020

Les glaçons sont très importants dans notre quotidien d’aujourd’hui. Pour rafraîchir nos boissons ou pour nos petites fêtes, nous avons besoin de glaçons. Ces appareils électroménagers qui fournissent les glaçons sont les machines à glaçons. On dispose sur le marché d’une multitude de machines à glaçons et on ne saurait identifier laquelle est la meilleure.

Cependant, certaines machines à glaçons se distinguent des autres de par leurs caractéristiques étonnantes et sublimes. Découvrez dans cet article le top 5 des meilleures machines à glaçons de 2020.

Machine à glaçons H.Koenig KB15

Machine à glaçons H.Koenig KB15

La machine à glaçons H.Koenig KB15 est une machine à glaçons fabriquée par une entreprise allemande. Au nombre des machines à glaçons disponible sur le marché, celle-ci est la plus appréciée par les utilisateurs, car elle présente un meilleur rapport qualité, performances et prix. C’est une machine remarquable, rapide et puissante. Son moteur dispose d’une puissance de 150 watts, ce qui lui confère une rapidité étonnante dans la production des glaçons. Elle est capable de fournir 15 kg de glaçons par jour. Elle produit les glaçons par cycle de production et chaque cycle de production dure entre 6 et 15 min. La machine à glaçon H.Koenig KB15 fournit trois tailles de glaçons. Les glaçons peuvent être de petite taille, de tailles moyennes ou de grandes tailles.

Son réservoir à une contenance de 3,3 litres. Ce qui permet de fournir des glaçons à volonté et peut alimenter toute une soirée de fête. La machine à glaçon H.Koenig KB15 a plusieurs fonctionnalités. Elle a un écran de contrôle qui renseigne sur plusieurs paramètres : l’absence d’eau dans le soir, si le bac de récupération est rempli. On peut aussi sélectionner l’option taille des glaçons sur l’écran de contrôle. Cette machine à glaçons ne pèse pas trop et est équipée d’un mode silencieux. Vous pouvez donc produire des glaçons la nuit sans pour autant déranger votre entourage.

Machine à glaçons TecTake

Machine à glaçons TecTake

La machine à glaçon TecTake offre à ses utilisateurs un meilleur rapport qualité-prix. C’est-à-dire que non seulement elle est performante et remarquable, mais est à un prix abordable. Son réservoir à une contenance de 2,4 litres et elle est capable de fournir 12 kg de glaçons en 24 h. Non seulement ça, elle peut fournir en moyenne un glaçon par minute.

Lire aussi : Pourquoi tant de glaçons dans les boissons aux USA ? Un livre pour mieux connaître les Etats-Unis.

Machine à glaçons H.Koenig KB14

Machine à glaçons H.Koenig KB14

La machine à glaçon H.Koenig KB14 est une des meilleures machines, mais ne coûte vraiment pas cher. Elle est capable de produire 12 kg de glaçons en 24 h. Par cycle de production, elle fournit 5 glaçons dans un intervalle de 6 à 13 min. Facile d’utilisation, vous pouvez obtenir avec cette machine à glaçons la quantité de glaçons que vous voulez. Il suffit de vous y mettre tôt.

Machine à glaçons Winkel KW12

Machine à glaçons Winkel KW12

La machine à glaçon Winkel KW12 est une machine à glaçons qui ne pèse pratiquement pas. Avec ses 9 kg, elle peut être déplacée à volonté. Elle a un réservoir de contenance 2,2 litres et est capable de produire 12 kg de glaçons en une journée. Son cycle de production de glaçons comparativement aux autres est lent, car elle peut durer jusqu’à 1 h de temps. Néanmoins, elle a des caractéristiques intéressantes pour satisfaire le besoin des utilisateurs.

Lire aussi : Les meilleurs tapis de sol pour piscine.

Machine à glaçons H.Koenig KB12

Machine à glaçons H.Koenig KB12

La machine à glaçon H.Koenig KB12 est capable de fournir 12 kg de glaçons en 24 h. Son réservoir à une contenance de 2,2 litres, ce qui lui permet de fournir 12 kg de glaçons par jour. Elle fournit les glaçons aussi par cycle de production et chaque cycle de production dure 6 minutes. C’est une machine à glaçons facile d’utilisation.