Top 3 des meilleurs hachoirs viande

Pour façonner des recettes faites maison à base de viande hachée, il est essentiel d’avoir un hachoir viande. L’instrument permet de hacher une grosse quantité de chair pour la cuisine. Il en existe plusieurs modèles, mais nous avons dressé pour vous aider une sélection des meilleurs.

Hachoir viande Bosch MFW68640

Ce hachoir viande électrique Bosch se situe en tête de liste grâce à sa performance. Il est capable de hacher jusqu’à 4,3 kg de viande par minute grâce à une motorisation de 2 200 W avec arrêt automatique. L’instrument accorde des préparations culinaires rapides.

Bien fourni, le ProPower propose 3 grilles de coupe pour des finesses distinctes, un kit pour les saucisses et un kit pour les kebbés. Il présente aussi 3 tambours pour le râpage et l’amincissement des aliments.

En cas de bourrage, le mode marche-arrière intégré se trouve pratique. Doté d’une anse, le MFW68640 se transporte facilement et son rangement s’avère commode à travers un compartiment pour accessoires et un range-cordon. Sans oublier la stabilité qu’offre les pieds ventouses en activité.

Hachoir viande Kenwood MG510

Appareil semi-professionnel, le Kenwood MG510 dispose d’une puissance de 1 600 W pouvant mettre en pièces 2 kg de viande/minute. Il s’arrête automatiquement lors d’une surchauffe et s’adapte à un usage domestique. Ce modèle inclut aussi un bouton reverse s’il y a un entassement.

En accessoire, le matériel présente 3 grilles commutables en acier, un couteau de hachage et des embouts à saucisses et kebbés. Sa goulotte en acier autorise en même temps une facilité d’entretien. C’est un hachoir viande complet et simple à utiliser.

Hachoir viande Moulinex ME205131

Ceci garantit une coupe aisée et sans effort de viande. En effet, il inclut un moteur autobloquant puissant de 1 300 W pour réaliser rapidement et de façon efficace du hachis pour créer de nombreux plats.

 

Un équipement au design ultracompact, il occupe peu de place et se range commodément dans la cuisine après utilisation. De plus, une poignée de transport l’accompagne aussi.

Dédié à une petite famille, l’ustensile est muni de deux grilles, une tête en métal, un plateau ainsi qu’un poussoir en plastique.

 

Des saucisses, boulettes, tartares ou autres dans le menu, vous n’avez qu’à choisir parmi ces modèles de hachoir viande pour les réaliser à la perfection.

Lire aussi :Top 5 des machines à glaçons de 2020 /Pourquoi acheter un multicuiseur ? / Mixeur : pourquoi il faut en avoir un !