Quel est le meilleur piège photographique actuellement ?

Plus les gens s’intéressent aux pièges photographiques, plus les marques mettent à disposition des modèles variés pour satisfaire les demandes. Même si cela donne le choix et augmente la possibilité d’avoir celui qui vous correspond le plus, on peut tout de même se perdre au vu de leur multiplicité. Pour vous aider dans votre choix, voici une présentation du NATURACAM S1, le meilleur piège photographique du marché.

Les caractéristiques du piege photographique

Parmi les nombreux modèles de pièges photographiques mis en vente sur le marché, le Naturacam se démarque pour ses grandes performances. On peut facilement le constater en se renseignant sur ses caractéristiques. Il possède en effet une très bonne vitesse de déclenchement qui est de 0,3 seconde, ce qui le rend ultra efficace. Il permet en conséquence de ne rater aucune prise et de prendre les meilleures photos.

L’un de ses atouts principaux se trouve être la qualité des images et des vidéos qu’il permet d’obtenir, puisqu’il dispose d’un capteur CMOS de 20 MP ainsi que d’une résolution vidéo de 1080 FULL HD. La Naturacam bénéficie d’une fonction Timelapse très utile. Disposant d’un grand-angle de détection qui atteint les 120°, il y a peu de chance que vous ratiez les plus belles images.

Ce modèle est en plus de tous ces avantages disponibles en un format de petite taille pour être au minimum perceptible par les animaux.

Un forum intéressant

Il possède une bonne qualité

Le piège photographique Naturacam est un appareil de très haute qualité avec lequel on peut capturer de très belles images et faire des vidéos haute définition très nettes. Il donne la possibilité par une programmation préalable de prendre des images à intervalle régulier sans nécessairement qu’un corps s’approche de l’appareil. Le déclenchement ultra rapide dont il dispose vous plaira sans nul doute.

Découvrez un guide d’achat : www.piege-photographique.info

Il est performant

De grande performance, le piège photographique Naturacam permet de prendre les meilleures photos tout en restant indétectable. Il est muni d’une coque de camouflage qui le rend d’autant plus imperceptible. Son système d’éclairage infrarouge de 36 LEDs permet de prendre des images de très bonne qualité dans la nuit sans qu’un flash effraie les animaux.

Par ailleurs, son boîtier est fabriqué avec un matériau très solide qu’est l’ABS antichoc. Il est de ce fait très résistant pour faire face à diverses intempéries. Son étanchéité conforme aux normes IP 65 lui permet de rester en extérieur en dépit du temps. Aussi, il est doté d’un écran de deux pouces sur lequel on peut visionner les images prises.

Autre sujet : Quel est le principe d’un appareil photo instantané ?

Il est polyvalent

Si la fonction principale du piège photographique Naturacam est d’effectuer la surveillance de la faune et de prendre les meilleures images d’animaux, il peut également être utilisé pour renforcer la surveillance de certains endroits. Il est aussi efficace pour observer une quelconque intrusion et peut dans ce cas servir de preuve en cas de délit. Il assure de cette manière la sécurité des endroits dans lesquels il est mis en place. Les vidéos prises peuvent atteindre une durée d’une minute et trente secondes et les photos prises en rafales peuvent atteindre 9.