Où dormir pour un week-end à Amsterdam ?

La réussite d’un voyage dépend de facteurs tels que la réservation d’un endroit où passer la nuit. Toutefois, cette étape n’est pas toujours facile pour de nombreuses personnes. C’est ainsi qu’au moment de partir en week-end à Amsterdam, vous avez également éprouvé quelques difficultés au moment du choix de votre logement. Ici, nous vous présentons justement une liste des meilleurs hôtels de la ville susceptibles de vous accueillir pour un week-end.

Amsterdam : où dormir lorsqu’on a un grand budget ?

À Amsterdam, ce ne sont pas les hôtels qui manquent. En effet, il en existe une multitude, et ce, pour toutes les bourses. Tous les goûts sont également pris en compte. C’est ainsi que si vous souhaitez vous rendre dans cette ville et que vous préférez fréquenter les hôtels luxueux, vous trouverez forcément ce qu’il vous faut.

Le Conservatorium Hotel sis dans le Quartier des musées offre par exemple à sa clientèle des chambres modernes de haut standing, une connexion gratuite au Wi-Fi, un sauna et un parking. La possibilité vous est aussi offerte de profiter d’un centre de bien-être et d’un spa pour de bons massages. Vous pouvez également y louer des vélos afin de faire du cyclisme.

Le The Dylan Amsterdam est quant à lui situé en plein centre du célèbre quartier Jordaan. Il s’agit d’un beau bâtiment qui allie parfaitement la beauté des vieilles constructions de la ville à un style confortable et parfaitement moderne. Le Wi-Fi y est gratuit et la cuisine y est excellente. Il dispose aussi d’une salle pour le sport et d’un bar-salon.

A analyser : Cette video

Amsterdam : où dormir lorsqu’on a un budget moyen ?

Si vous êtes à la recherche d’endroits qui vous proposent des chambres dotées des meilleurs rapports qualité-prix, vous pouvez vous rendre au NH Amsterdam Caransa. Moderne, il jouit d’une excellente réputation aussi bien sur le plan de sa propreté que de sa localisation géographique.

En effet, il est situé non loin du marché de fleurs, à une dizaine de minutes de la gare Centrale en tramway. De plus, de nombreux cafés, boutiques et restaurants pullulent dans la zone. Par ailleurs, sa réception est opérationnelle à toute heure de la journée et le Wi-Fi y est gratuit.

Quant à The Times Hotel, qui est situé à côté de Jordaan, il propose des chambres où règnent le confort et la modernité. Établissement à trois étoiles, il suffit de 10 minutes de marche pour se rendre à la gare Centrale. Sa réception est aussi ouverte et à votre disposition 24 h/24.

A apprécier aussi : Sac de transport ou cage pour gros chiens ?

Week end Amsterdam : où dormir lorsqu’on a un petit budget ?

Même si Amsterdam est réputée pour être une ville où le logement est assez coûteux, vous pouvez trouver des adresses pour passer la nuit, même lorsque votre budget est petit. C’est ainsi que Stayokay Amsterdam Stadsdoelen est considéré comme l’hôtel le moins onéreux de la ville.

En effet, les dortoirs mixtes reviennent à une vingtaine d’euros la nuitée et par personne. Par ailleurs, sa proximité avec le centre de la ville est plutôt excellente. Quant au easyHotel Amsterdam City Centre South, il est très propre et il est sis dans le quartier de Pijp.

https://mon-week-end-a-amsterdam.fr/