Où acheter un chargeur Qi : en ligne ou en magasin?

Il existe aujourd’hui plusieurs façons d’acheter un produit ou un article. Comme tout autre gadget, le chargeur Qi peut être acheté soit en ligne soit en magasin. Cependant, en fonction de vos attentes et de vos besoins, vous pouvez choisir le procédé qui vous semble le plus judicieux.

Achat en ligne

Acheter un chargeur Qi en ligne offre de nombreux avantages dont la commodité, c’est-à-dire la possibilité de l’acheter à tout moment. Avec les achats en ligne, vous pouvez comparer les prix de centaines de fournisseurs différents. Les magasins en ligne vous proposent des rabais et notifications car ils veulent vous garder en tant que client. De plus, vous avez des choix infinis et abondants. Si vous ne voyez pas ce que vous voulez dans un magasin en ligne, vous pouvez passer au suivant. En tant que consommateur, vous avez le pouvoir de le faire. Acheter sur internet vous permet aussi d’avoir un accès facile aux avis des consommateurs et vous évite des ventes sous pression.
Vous pouvez obtenir un chargeur Qi sur plusieurs plateformes e-commerce comme Amazon, Cdiscount et bien d’autres encore. Pour connaitre les meilleurs références de chargeur induction à acheter, vous pouvez consulter ce lien.

La batterie est toujours pleine avec un chargeur qi à la maison

Achat en magasin

Comme l’achat de chargeur Qi en ligne, vous pouvez acheter un chargeur Qi auprès des magasins et revendeurs. Les magasins et fabricants les plus reconnus sont Anker, Belkin, Logitech et Mophie.
Les chargeurs Qi apparaissent maintenant dans une variété d’endroits notamment dans les magasins Ikea. Ce dernier est connu en tant que magasin de vente de meubles, principalement des canapés, des tables d’appoint et des lampes. La chaîne de meubles vend également des bornes de recharge sans fil autonomes, ainsi qu’une gamme d’étuis pour différents téléphones.
Enfin, Apple, en plus d’avoir ses chargeurs Qi, propose aussi des tapis de recharge sans fil appelé Air Power Bien qu’il n’a jamais été lancé, il existe de nombreuses versions tierces qui chargeront votre iPhone, Apple Watch et les derniers Air Pods qui ont un boîtier de recharge sans fil. Air Unleashed est l’un d’entre eux. Belkin lancerait bientôt un tapis de type Air Power.