Les meilleurs modèles de scanner portable de l’année

Numériser des documents papier peut garder en sécurité les informations. Le scanner portable est une solution pratique, bien appropriée à certaines conditions. A la différence de son homologue classique, le document à numériser défile devant les capteurs en entrant par une fente depuis un côté et sortant vers une autre. Pour optimiser l’usage de ce périphérique, il vaut mieux choisir le meilleur modèle. Ci-suit quelques références de l’année.

Le scanner mobile Brother DS-620

Ce modèle de la marque Brother se caractérise dans un premier temps par sa grande capacité de stockage, pouvant aller jusqu’à 32 Go. Sans batterie, il se recharge et fonctionne via le câble USB. Grâce à son design léger, compact et élégant, plus rien ne vous empêche de l’emmener partout pour effectuer vos numérisations en format jpeg, tiff et pdf. Le Brother DS-620 contient un logiciel avancé permettant de numériser les cartes de visite et créer de manière automatique une base de données de contacts. Cet appareil est compatible avec Windows, Linux et Mac.

Le scanner mobile Canon P-208

Doté d’un design ultra-compact et polyvalent, ce scanner portable P-208 II de la marque Canon est très facile à utiliser. Il suffit de le brancher ou le connecter, et l’appareil sera prêt à fonctionner. En plus, il est léger, élégant et moderne. Côté performance, ce modèle est très rapide avec une capacité de scanner jusqu’à 16 feuilles par minute. Il embarque différentes fonctions intéressantes pour optimiser les résultats comme la détection automatique des couleurs, de l’orientation du texte ou encore l’amélioration du texte. Son mode de fonctionnement se réalise complètement de manière automatique. Vous pouvez l’utiliser même pour numériser des photographies et des cartes gaufrées.

Le scanner mobile d’images AOZBZ

C’est un modèle compatible avec Windows XP, 7, Vista et Mac OS 10.4 ou supérieur. Sa capacité de stockage peut atteindre 32 Go. Ce scanner mobile peut numériser et stocker des images rapidement. Il propose 3 modes de résolutions. Pour fonctionner, l’appareil n’a même pas besoin de préinstaller un logiciel. Il est réellement très pratique, et en plus ergonomique.

Pour assurer vos travaux de numérisation, vous avez intérêt à choisir un meilleur scanner mobile. Ces quelques modèles peuvent vous aiguiller dans votre choix. Mais il faut prendre en compte aussi certains critères importants.

Lire aussi :Quel budget prévoir pour un couteau japonais ? /Comment choisir la meilleure tondeuse à barbe ? /Comment fonctionne un aspirateur silencieux ?

https://www.youtube.com/watch?v=PjX7Z4pOLOY