Quel épilateur de lumière pulsée choisir ?

Procéder au choix d’un épilateur lumière pulsée est un travail de longue haleine. Il commence par l’énumération de ses besoins en la matière puis finit par la sélection d’une marque et d’un modèle. Pour vous éviter des céphalées, les meilleurs choix vous sont proposés ici, lisez !

L’épilateur de lumière pulsée Remington IPL6759 i -Light Prestige

lumière pulsée Remington

La marque Remington n’est aucunement plus à présenter. Encore moins ses épilateurs de lumière pulsée, et surtout pas le Remington IPL6759 i-Light Prestige.

Le Remington IPL6759 i -Light Prestige s’utilise aussi bien pour les homes que pour les femmes. Il est unisexe et procure aussi bien à la gent masculine que féminine tout le confort et la satisfaction que peut apporter un tel appareil. Il s’utilise sur absolument toutes les parties du corps qu’il s’agisse des bras, des aisselles, des jambes ou du dos.

Il convient aux personnes de peau claire et de peau légèrement foncée. Il convient aussi à tous les types de poils hormis les cheveux blonds, roux et gris. En effet, il est impossible de l’utiliser sur une peau très foncée en raison de la lumière pulsée qui frappe la mélanine. Par ailleurs, cet épilateur est vendu avec un accessoire très intéressant : un traitement pour les poils du visage.

L’épilateur de lumière pulsée Beurer IPL 10000+

Beurer IPL 10000+

Si vous recherchez un épilateur de lumière pulsée semi-permanente, c’est le modèle tout indiqué pour vous. Le Beurer 10000+ intègre en effet la technologie SalonPro System. Cette technologie est la même que la lumière pulsée et est celle utilisée dans les centres de beauté. Elle est très efficace puisqu’elle empêche que les poils ne repoussent par la désactivation des follicules pileux.

Le Beurer 10000+ dispose également d’une cartouche de 250 000 impulsions. Cette cartouche garantit une durabilité et une longévité absolues à cet épilateur. Par ailleurs, la technologie SalonPro est équipée de capteurs de type de peau.

Ces capteurs évaluent la pigmentation de la peau avant d’émettre des impulsions sur celle-ci. Il est alors conseillé d’utiliser uniquement cet appareil si le degré de pigmentation correspond à celui qu’il faut.

À lire …

… Problèmes d’arthrose ou de discopathie dégénérative ? Que faire ?