Elipson Alpha 100, la belle fabrication de platine vinyle française

La technologie française ne perd pas sa réputation en matière de platine vinyle avec Alpha 100. Cette tourne disque est mise en vente afin d’assouvir la soif de bonne musique dans un appareil d’écoute ayant une cellule offrant la meilleure qualité et prix.

Alpha 100 Noir est conçue avec une technologie optimisée

Elipson est un tourne disque Alpha et Omega authentique (made in France). Sa cellule MM est faite avec une technologie pointilleuse telle qu’Ortofon OM-10 E, émettant un son démuni de grisonnement. Son Bras dont la référence Elipson OTT est fiable. Il capte  de manière perspicace les vibrations en s’associant au stylet. Tous  deux génèrent une sensation d’écoute inimaginable. C’est une belle platine vinyle ayant une superbe allure lequel est équipé d’un moteur à entrainement numérique situé sous sa boite.

Au platine, vous emporterez vos fichiers en Wav et en MP3 où que vous soyez.

Si vous souhaitez passer du vinyle au numérique, il suffit de vous connecter  sur le port USB puis un émetteur Bluetooth apt-X saura vous combler de musique. Cette dernière diffuse, sans câble, vos tempos sur une chaine hi-fi compatible.

Elipson dans son Alpha 100 Noir, c’est de l’incontestable son analogique avec une dynamique qui accroit de l’adrénaline. Sa dimension physique est inégalée.

La platine qui occasionne autant de profit

Pas besoin d’acheter un ampli si vous souhaitez adopter la jolie Alpha 100 coloré en noir. A part le fait qu’elle détient la meilleure des cellules MM, elle s’équipe aussi d’un préampli phono. En effet, ce correcteur de son est intégré dans le système. Alors oubliez l’achat d’un RIAA indépendant car cela est déjà inclus dans la vente.

La diffusion via Bluetooth outrepasse la qualité d’un CD audio. Elle peut effectuer une lecture à une vitesse de 78 tours. Alors sortez vos grands disques !

Pour un achat vous recevrez comme cadeau un câble RCA signé Norstone Arran dont la longueur est de 2*0.6 m. En plus un disque 100% vinyle made in France est offert.

Outre tous ces bénéfices, la marque détient la clé pour bluffer sa clientèle sous prétexte qu’elle offre une garantie étalée jusqu’à 2 ans. Dans cette couverture les acheteurs peuvent utiliser la platine dans un havre de paix car les pièces sont offertes durant la main d’œuvre. Ce service est en plus gratuit.

Lire : Les points importants d’un matelas gonflable Intex