Quelles sont les caractéristiques de la caméra connectée Netatmo ?

Se sentir en sécurité chez soi est très important. Cependant, on ne peut pas toujours être rassuré surtout lorsqu’on n’est pas à la maison. Quoi de mieux qu’une caméra de surveillance connectée pour avoir un œil sur votre maison même en étant à distance ? La caméra Netatmo est très appréciée par les utilisateurs pour ces nombreuses caractéristiques.

Vous pensez dernièrement à l’achat d’une caméra de surveillance ? Nous vous exposons ici les différentes caractéristiques de la caméra connectée Netatmo. Peut-être qu’elle vous orientera dans le choix de votre caméra connectée.

Un design discret

La caméra connectée Netatmo possède un design très discret pour une caméra de surveillance. C’est l’une des caractéristiques qui la différencie des autres caméras de surveillance sur le marché. En effet, ni sa forme ni son apparence ne font penser à une caméra de surveillance. Il s’agit d’un tube recouvert d’aluminium. Le design est vraiment très beau. Cette caméra peut fondre parfaitement dans n’importe quelle décoration qu’elle soit rustique ou moderne. Ainsi, lorsque vous aurez des invités, ils n’auront pas l’impression d’être surveillés puisque la caméra de surveillance n’en donne pas l’impression.

Une très bonne qualité d’image

caméra connectée Netatmo

La caméra de surveillance Netatmo est une caméra qui présente une très belle qualité d’image. En effet, elle peut identifier une personne se trouvant à 8 m de distance de la caméra. Elle dispose également de l’option vision nocturne ce qui lui permet d’être fonctionnelle même la nuit. Il est vrai que les images ne seront pas aussi claires que pendant la journée. Cependant, vous saurez distinguer les visages. Elle peut dans ce cas reconnaître un visage qui se trouve à 2,5 mètres environ. Notons aussi que la caméra connectée Netatmo peut passer du mode nuit au mode jour en moins d’une seconde. Lorsque par exemple vous allumez la nuit, elle se met directement en mode jour.

Lire aussi : Les cambriolages en forte hausse – Sept conseils pour dissuader les voleurs.

Très facile à installer

La caméra connectée Netatmo est très facile à installer. Cependant, il faut trouver le bon emplacement afin qu’elle puisse bien capter les images. En effet, la caméra connectée Netatmo possède un angle de vue horizontal de 130 degrés et un angle de vue verticale de 75 degrés. N’étant pas comme les autres caméras de surveillance, elle ne peut tourner sur elle-même. Il est conseillé de l’installer près de la porte. À l’achat, elle est livrée avec un support mural, mais vous pouvez juste la poser sur un meuble.

Très pratique et simple à utiliser

caméra connectée Netatmo

Aussi, elle est très pratique et facile à utiliser. Il vous suffit de télécharger l’application Netatmo. Depuis votre appareil mobile, vous pourrez voir les enregistrements de la caméra. La caméra Netatmo dispose de la fonctionnalité de reconnaissance. Elle permet de reconnaître les visages qu’elle capte, de les enregistrer et de les identifier pour une prochaine fois. L’application sur votre Smartphone notifie à chaque fois un bruit dans votre appartement. Lorsque vous n’êtes pas à la maison, à chaque fois qu’il y a un inconnu ou une personne identifiée qui passe devant la caméra, vous recevrez également des notifications. Elle est également pratique non seulement pour surveiller vos enfants à distance.

À lire …

… Présentation de la barre de son LG SJ9, la meilleure du marché ?